Laurence rejoint la famille d’AClem

Laurence Hurter, volontaire pour AClem depuis juin dernier rejoint les « parrains & marraines » de la fondation.

Laurence grandit en Suisse avec depuis toujours, cette envie d’aller « voir ailleurs » qui la mènera à vivre en Allemagne, en Angleterre puis en Thaïlande. Après l’obtention de son diplôme de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, c’est au sein de Nestlé qu’elle débutera sa carrière professionnelle dans le domaine commercial. De nature créative et dynamique, Laurence se réalise dans la peinture et se défoule dans la course à pied.

Toujours en quête de grands horizons, c’est lors d’un voyage à Madagascar qu’elle découvre l’Afrique et pour cette grande passionnée de nature et d’aventure la magie du continent noir opère instantanément. En 2017, elle quitte Nestlé pour se lancer dans l’aventure d’une vie sur les routes africaines au volant de son 4×4 jusqu’à sa rencontre avec la fondation AClem en Ouganda. Un nouveau chapitre commence alors pour soutenir mais aussi tout simplement vivre les beaux projets d’AClem tout d’abord à Little Angels et EKO en Ouganda, puis à Aloha Orphanage en Birmanie et finalement dans les bungalows d’Odile au Vanuatu.

Touchée par ses belles rencontres et grandie par ces expériences extraordinaires, Laurence rentre avec un nouveau regard et remplie de cette nouvelle philosophie : « L’esprit s’enrichit de ce qu’il reçoit, le cœur de ce qu’il donne ».

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn