Nouvelle mission en Ouganda !

Le 30 avril prochain, Céline – notre directrice des projets – sera accompagnée de Suzanne et Guillaume. Partenaires de « Jan Autos », Suzanne et Guillaume sont de nouveaux bénévoles d’AClem souhaitant donner de leur temps et de leur énergie en faveur des projets de la fondation. Ensemble, ils séjourneront 10 jours au coeur de la perle de l’Afrique en Ouganda pour mener à bien la suite du développement de « Little Angels Orphanage », « Elephant Kids of Uganda » et la ferme « Ungawa ».

L’objectif de cette mission reposera sur de nombreuses actions, notamment l’inauguration de la « guesthouse » du futur centre des métiers EKO (Elephant Kids of Uganda) et l’initiation de la seconde phase du projet, la construction d’une nouvelle salle de classe à l’orphelinat et une excursion & Safari pour les enfants et collaborateurs de Little Angels, l’achat supplémentaire de chèvres à la ferme Ungawa, et surtout un reportage photos/vidéo mené exclusivement par Guillaume et Suzanne pour permettre à notre fondation de partager ensuite des visuels de qualité auprès de ses donateurs et son réseau.

Cette mission est très attendue car elle marquera un point symbolique au sein de l’histoire d’AClem: Le lancement officiel du programme que nous souhaitons mettre en place pour les volontaires venant de tout horizon et qui apporteront beaucoup au développement de notre fondation.

Le financement des projets est bien évidemment essentiel au développement de nos actions humanitaires mais le temps et la passion de celles et ceux qui se rendent sur place et qui contribuent à faire grandir AClem sont indéchiffrables…

Nous nous réjouissons beaucoup de vous faire partager le quotidien de cette nouvelle fabuleuse aventure du 30 avril au 10 mai prochain.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn