fondation AClem | Les Tuktuks d’Ethiopie
11291
post-template-default,single,single-post,postid-11291,single-format-standard,mikado-core-2.0.4,ajax_fade,page_not_loaded,,mkd-theme-ver-2.2,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive

Les Tuktuks d’Ethiopie

C’est lors d’un voyage en 2016 que Laura et Rosario rencontrent Tesfay Girmay Ayalew : leur guide touristique pour les faire découvrir la mystérieuse Ethiopie. Son histoire les touchent profondément. Un vrai battant, parti de rien avec de nombreux frères et sœurs, Tesfay Girmay Ayalew trace son chemin saisissant toutes les opportunités qui se présentent à lui et travaillant dur pour l’espoir d’un avenir meilleur.

Et c’est ce qu’il réussit ! Accédant à l’université il est promu guide touristique en 2016 et tour-opérateurs en 2017. A cause du COVID en 2020, il est fortement touché par la baisse du tourisme et décide de se diversifier en créant une agence de Tuktuk (les Bajaj en Ethiopie). Il lève des fonds et AClem, entendant son appel, fait une donation de 3000$ pour son projet ! Nous lui souhaitons bonne chance et plein succès dans ses projets !

Année 2016



EnglishFrançais