fondation AClem | Soutien aux enfants de Tuléar, à Madagascar
11469
post-template-default,single,single-post,postid-11469,single-format-standard,mikado-core-2.0.4,ajax_fade,page_not_loaded,,mkd-theme-ver-2.2,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive

Soutien aux enfants de Tuléar, à Madagascar

L’espoir fait vivre. Et c’est cet espoir permanent qui permet aux familles malgaches de survivre dans la pauvreté, à la population de se battre pour trouver de quoi manger chaque jour. Et à Lucienne Noeline Soja, fantastique Sœur catholique africaine, de s’occuper sans relâche depuis 11 ans de « MADA CŒUR », un orphelinat faisant office également d’école, où les enfants peuvent aussi recevoir les soins médicaux du Dr. Solange.

« Mada Cœur » soigne, hospitalise des enfants, aide à la scolarisation, à la vie terrible ! La somme de Frs 8’000.- versée par la fondation AClem a permis de construire un logement pour les enfants et la réparation de l’orphelinat, détruit par le temps et la chute d’un tamarinier. Les fournitures scolaires, l’habillement et l’écolage de 18 enfants pour une année ont aussi pu être apportés.

Année 2005